http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
les ombres Index du Forum

La taverne!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres Index du Forum -> les tombes -> la buvette de jean-paul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

par contre claude tu na que 200 lanciers!
Alors 1.vire les moi y serve a rien bordel ta des phalange avec des cata sa serai bien
2.avec 200 lanciers tu passe pas un tour ce n'est pas des toute petite bataille  pour te donner un exemple voila les troupes que j'ai en formation:
464epesites
150gyro
30 mortiers
en plsu de mon armé initial de 5000 PG (je ne dirai pas toute mon armé on ne c'est jamais si sa arrive a de mauvaise oreille)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude
OmL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

J'ai 14 000 points et :
J'ai pas de soufre et tu veut vraiment savoir ? j'avait dit dans ma candidature pour SPQR que j'était FARMER !
Alors a l'avenir, je réfléchirai si j'était toi...
ET JE NE PRODUIT TOUJOURS PAS DE SOUFRE !
( PS : arrête de m'envoyer des espions, ont est une alliance, de la par d'un chef, c'est pas le top, tu m'aurait demandé je te l'aurait dit... )

Claude
OmL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

Ah et oui je sais je peut en acheter mais j'en ai acheté tout à l'heure histoire d'augmenter mon armée et je suis peut-être débutant mais je sais très bien que 200 lanciers ne font pas le poids mais je les ai utilisé pour piller des petites villes !

Claude
OmL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

De plus, je ne peut pas envoyer des droits de garnison... ET L'IMPORTANT EST DE PARTICIPER ! MÊME SI JE N'AVAIT QUE 200 LANCIERS, JE LES AURAIT QUAND MÊME ENVOYES !!!

Loris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

ou la la faut se calmer!!!!
alors pour le souffre on demande!(je t'en aurai filler)
farmer ne veut pas dire ne pas avoir d'armé
pour l'espion sa doit faire 2 ans qui est la je m'en suis pour voir les troupes d'un OTH  qui occupait ta ville au temp de SPQR et j'ai pas pensé a le rapeller
Apres pour les droits de garnison t'avais cas me le dire moi non plus je les avaient pas tout de suite!
Donc a l'avenir evite se ton quand je te donne des conseils stp

Claude
OmL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

Loris a écrit:

Loris a écrit:
Apres pour les droits de garnison t'avais cas me le dire moi non plus je les avaient pas tout de suite!

Si je te l'ai dit

Loris a écrit:
alors pour le souffre on demande!(je t'en aurai filler)

Le soufre, je t'ai dit que je comptait en acheter

Loris a écrit:
farmer ne veut pas dire ne pas avoir d'armé

J'ai une armée

Loris a écrit:
Donc a l'avenir evite se ton quand je te donne des conseils stp

Quel ton ? J'écrit en majuscule même si sa signifie que je "cri" ça ne veut rien dire...

Loris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

oui alors deja arrete de mettre en doute tout se que je dit
alors ces repartie:
1.pour les droits de garnison tu me l'avait dis et je t'avais dit de ta''aranger avec ludo pour passer par un ville de son alliance mais vu que le conflit est peut etre fini je n'est rien dit de plus pas la peine de gaspiller votre or
2.pourquoi ne pas l'avoir fait avant!ta 15 000 point et presque pas de souffre meme sans colonie dessus ces pas normal
3.une armer 200 lanciers une armé!meme pour le pillage ces mediocres au moin est des beliers avec
4.ne me prend pas pour un abrutit je vois tres bien le ton que tu utilise

ludo69
-PHX-

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

bon on se calme les gas ou je vien vous calmé!(dans 3jour le tgemps que je me face des troupe!)lol
sinon oui claude je te conseille 75phalange avec 10(20 si tu peut)belier pour les petit mur...
deja contre un mur on pert 5 phalange alors les lancier on en perte 15...
si tu veut du souffre loris tu lui en envoie 5000 et vite!

voila on arrange le conflit!

loris debute en chef il a pas encore tout les reflexe de chef mais il a le profil qu'il faut!:
fou!
il aime sont alliance!
il a peur de rien!
et il et geurrier!

sela dit claude a pas le profil d'un gradé(dsl mais c'est vrai)il ne fait que se pleindre!

Claude
OmL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

Bon ok j'm'excuse mais pour le droit de garnison tu m'a envoyé ça : 
"ben contacte ludo et dit lui dsl la je suis en pleine discute"

sinon ok merci pour le soufre ( même si je vien d'en acheter )...

ludo69
-PHX-

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

pas grv pk ne ma tu pas contacter?
essité pas a me contacté je suis po méchant!

valhelsing
-PHX-

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

Hola, on se calme les gas, sa sert a rien de s'enerver pour sa.

Claude
OmL

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

Tkt' t'a pas l'air très méchant ( enfin, j'espère lol )

valhelsing
-PHX-

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

Ouai, c'est normal tu ma jamais vût enerver  !

Loris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

val' je crois qu'il parlait de ludo

valhelsing
-PHX-

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: La taverne! Répondre en citant

aH oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: La taverne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres Index du Forum -> les tombes -> la buvette de jean-paul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation